LeoLeonardo117 4 Why only supreme and infinity :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
xSaoLx 3 let see, i hope working this checker now :3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
edmilson 0 Infinity e Supreme Release Exclusivo L-Check O verificador de LoL mais rápido na web Você pode verificar todas as regiões, com grande captura e exportação Você pode alcançar mais de 3k cpm com proxies gratuitos Economiza contas que são lvl 30+ Este cracker é apenas para membros com o rank Infinito ou Supremo . Coloque "combo.txt" e "proxies.txt" ao lado do exe e simplesmente executá-lo Quote Share this post Link to post Share on other sites
G4rf1eldz 125 Thanks man, I'm raelly need this! Quote Share this post Link to post Share on other sites
yecine 3 L-Check Le checker LoL le plus rapide du web Vous pouvez vérifier toutes les régions, avec une grande capture et exportation Vous pouvez atteindre plus de 3k cpm avec des procurations gratuites Il enregistre les comptes de niveau 30+ Ce cracker est pour les membres avec le rang l'infini ou plus Placez "combo.txt" et "proxies.txt" à côté du fichier .exe et exécutez-le simplement Première édition: shtt je suis 3ème Faq je ne peux pas l'utiliser :pepe: L-Check Le checker LoL le plus rapide du web Vous pouvez vérifier toutes les régions, avec une grande capture et exportation Vous pouvez atteindre plus de 3k cpm avec des procurations gratuites Il enregistre les comptes de niveau 30+ Ce cracker est pour les membres avec le rang l'infini ou plus Placez "combo.txt" et "proxies.txt" à côté du fichier .exe et exécutez-le simplement Première édition: shtt je suis 3ème Faq je ne peux pas l'utiliser :pepe: Quote Share this post Link to post Share on other sites
SharmV 6 You should retire as a "Cracked.to coder" this is a fucking joke of an application LOL Watch out, he might steal your profile picture Quote Share this post Link to post Share on other sites
Klevis93 2 Infinity and Supreme Exclusive Release L-Check The fastest LoL checker on the web You can check all regions, with great capture and export You can reach over 3k cpm with free proxies It saves accounts that are lvl 30+ This cracker is only for members with the rank Infinity or Supreme. Place "combo.txt" and "proxies.txt" next to the .exe and simply run it Quote Share this post Link to post Share on other sites